Logements en camping

Pour vous loger une ou deux nuits, nous vous proposons un hébergement en camping partenaire au prix de 15 euros par personne la nuit petit déjeuné compris.

La réservation ainsi que la location sont à la charge de chaque club. Le tarif de 15 euros par personne est prévu pour un nombre de 14 personnes (12 enfants et 2 éducateurs).

Lors de vos appels pour réservations, précisez que vous participé au tournoi U13 du FC SARLAT MARCILLAC.

ATTENTION : la réservation des logements sera sous la responsabilité de chaque club. En aucun cas le FCSM ne fera de réservation.

Le camping vous propose également sur demande 2 formules de repas du samedi soir pour 8 Euros (plat + glace) ou 15 Euros (Salade de Gésiers, Confit de canard pdt, gateau aux noix, vins)

ATTENTION : la réservation des repas sera sous la responsabilité de chaque club. En aucun cas le FCSM ne fera de réservation.

Camping partenaire :

LE PIGEONNIER chez Mr MARIEL Guy à St Crépin Carlucet :

Tél : 05 53 28 92 62 ou 06 81 79 84 14.

VISITER LE SITE INTERNET DU PIGEONNIER EN CLIQUANT SUR L'IMAGE SUIVANTE :

BALMA 1 - VAINQUEUR 2018

AFFICHE 2018