ENTENTE SOUILLAC CRESSESSAC GIGNAC VAINQUEUR DE L'EDITION 2017

5 juin 2017 - 18:13

C'est le week-end du 3 et 4 juin que s'est disputé le quatrième tournoi U12/U13 organisé par le FCSMPN. Après avoir échoué en finale en 2016, l'ENTENTE SOUILLAC CRESSENSSAC GIGNAC prend sa revanche cette année et s'impose dans le tournoi 2017  avec en prime le trophée de la meilleure défense avec deux buts encaissés sur les 2 jours de compétition. Pour remporter le trophée de vainqueur, l'entente s'imposera sur la plus courte des marges 1 à 0 face au C.O.C Chamiers 1 tenant du trophée. Merci à ces deux équipes pour cette finale de grande qualitée.

Le podium : 1 SOUILLAC CRESSENSSAC GIGNAC (46) - 2 C.O.C CHAMIERS 1 (24) - 3 DRONNE ET BANDIAT (24).

Le trophée de la meilleure attaque est revenu à l'US RUNGIS 1 (94) avec 26 buts marqués en 11 rencontres.

Le trophée de meilleure défense du tournoi est revenu à l'entente SOUILLAC CRESSENSSAC GIGNAC (46)  avec deux buts encaissés en 11 rencontres.

Le trophée du fairplay attribué par les arbitres du tournoi a été décerné à BERGERAC FOOT (24) pour un comportement exemplaire tout au long de ces deux jours.

Bravo et merci à toutes les équipes participantes qui nous l'espérons ont prit autant de plaisir que nous à vivre ces deux journées.

Merci à tout les dirigeants, bénévoles du club et parents pour cette belle réussite.

Merci à nos séniors, U18, U16, U15 et U14 pour l'arbitrage des rencontres.

Résultats et classement poule 1

Résultats et classement poule 2

Résultat phases finales et classement final.

CLASSEMENT FINAL DU TOURNOI 2017

1 ENTENTE SOUILLAC CRESSENSSAC GIGNAC