COMPOSITION DES POULES

21 mai 2017 - 10:57

Composition des poules du tournoi FCSMPN U12/U13 du 3 et 4 juin prochain.

Le tirage au sort des 2 poules du tournoi du 3 et 4 juin prochain à eu lieu ce vendredi 19 mai 2017 au milieu des équipes U12 et U13 du FCSMPN. Ce tirage à été éffectué par les capitaines des 3 équipes. Le résultat ci-dessous :

DETAIL DES GROUPES :

Groupe 1 :

C.O.C CHAMIERS 1 (Vainqueur 2016) – SAINT AUBIN DE GUERANDE – ENT. SOUILLAC CRESSENSSAC – PRIGONRIEUX FC – BERGERAC F.C – E.S MONTIGNAC – AVENIR FOOT NORD 46 – U.S RUNGIS 2 – SAINT AIGULIN – FCSM 3.

Groupe 2 :

FCSM 1 – U.S RUNGIS 1 – BALMA S.C – C.O.C.CHAMIERS 2 – C.A RIBERACOIS – DRONNE ET BANDIAT – C.A PAREMPUYRE – TREBEURDEN BODOU PLEUMEUR – CAZAL MONCLERA – FCSM 2.

Le tournoi est lancé et le club du FCSM est impatient de vous accueillir en Périgord Noir pour passer deux exellentes journée.