LES 20 EQUIPES DU TOURNOI 2017

12 mai 2017 - 22:05

A un peu moins d'un mois de l'ouverture du tournoi du FC SARLAT MARCILLAC PN pour la catégorie U12/U13, notre club semble avoir ses 20 équipes qui participeront à cette manifestation les 3 et 4 juin prochain. 10 équipes sont de notre département et 10 autres viendront d'autres départements de France.

Les clubs de Dordogne (24) : LES 3 équipes DU FCSMPN, l'E.S. MONTIGNAC, les 2 équipes du C.O COULOUNIEIX-CHAMIERS, BERGERAC FOOT FC, DRONNE et BANDIAT, PRIGONRIEUX FC, CA RIBERACOIS.

Les clubs hors département :

- 1 équipe de Charente Maritime (17) :SAINT AIGULIN

- 2 équipe du Val-de-Marne (94) : U.S. RUNGIS 1 et 2.

- 1 équipe de Haute Garrone (31) : BALMA S.C.

- 3 équipes du Lot (46) : SOUILLAC CRESSENSAC GIGNAC - AVENIR FOOT 46 NORD et CAZALS MONCLERA.

- 1 équipe de Gironde (33) : C.A PAREMPUYRE

- 1 équipe des Cotes-d'Armor (22) : TREBEURDEN- PLEUMEUR- BODOU

- 1 équipe de Loire-Atlantique (44) : SAINT-AUBIN DE GUERANDE

Le FCSMPN, remercie toutes les équipes pour leurs engagements au tournoi.

Le tirage au sort des 2 poules de 10 aura lieu très bientôt.