LES COMMANDES DE REPAS JOUEURS ET EDUCATEURS SONT EN LIGNE

22 avril 2017 - 11:09

RESERVE AUX CLUBS PARTICIPANTS AU TOURNOI.

UNIQUEMENT POUR LES 12 JOUEURS ET 2 EDUCATEURS.

Votre équipe U12/U13 va participer les 3 et 4 juin prochain au tournoi organisé par le FC SARLAT MARCILLAC PN.

Pour ce tournoi le FCSM mettra en place un service de restauration spécialement réservé aux équipes participantes et éducateurs pour 7 euros par personnes. Pour cela nous avons besoins de connaitre vos intentions pour nous permettre de mettre en place un planning de restauration par équipes.

Merci par avance de compléter le fichier à télécharger ci-dessous et de nous le retourner avant la date indiquée sur celui ci.

RESERVATIONS DES REPAS 2017

Ce document sera envoyé par mail à tous les clubs engagés très prochainement.