LE C.O.C CHAMIERS VIENDRA DEFENDRE SON TITRE

26 décembre 2016 - 17:18

Pour l'édition 2017 qui se déroulera les samedi 3 et dimanche 4 juin 2017, le C.O.C CHAMIERS vainqueur de l'édition 2016 a confirmé sa présence et compte bien défendre son titre acquis de fort belle manière.

De plus nous avons déjà enregistré la participation du club de l'U.S RUNGIS (94) avec 1 équipe U13 et 1 équipe U12. Dronne et Bandiat a également validé sa participation. Des validations d'autres clubs doivent nous parvenir très bientôt.

Pour rappel : Les engagements ne seront validés qu'après réception du dossier complet.