C.O.C CHAMIERS 1 VAINQUEUR 2016

6 juin 2016 - 12:04

C'est par un beau week-end du 4 et 5 juin que s'est disputé le troisième tournoi U12/U13 organisé par le FCSMPN. Après avoir échoué en demi finale en 2014 puis en finale en 2015, le C.O.C CHAMIERS 1 s'impose dans le tournoi 2016 avec en prime le trophée de la meilleure attaque et de meilleure défense avec aucun but encaissé sur les 2 jours de compétition. Pour remporter ce trophée, le C.O.C a du avoir recours à la séance de tirs aux buts face à une excellente équipe de SOUILLAC (46) alors que le score final était de 0 à 0. Lors de la rencontre chacune des deux équipes a eu l'occasion de scorer sans réussite. Merci à ces deux équipes pour cette finale de grande qualitée.

Le podium : 1 C.O.C.CHAMIERS 1 (24) - 2 SOUILLAC (46) - 3 EZANVILLE (95).

Le trophée de la meilleure attaque est revenu au C.O.C CHAMIERS 1 avec 21 buts marqués en 11 rencontres.

Le trophée de meilleure défense du tournoi est revenu également  au C.O.C CHAMIERS 1 avec aucun but encaissé en 11 rencontres. Impressionnant.

Le trophée du fairplay attribué par les arbitres du tournoi a été décerné à l'E.S ALVEROISE (24) pour un comportement exemplaire tout au long de ces deux jours.

Bravo et merci à toutes les équipes participantes qui nous l'espérons ont prit autant de plaisir que nous à vivre ces deux journées.

Merci à tout les dirigeants, bénévoles du club et parents pour cette belle réussite.

Merci aux arbitres.

Sans oublier les catégories U14 et U15 pour avoir assister les arbitres centraux lors de toutes les rencontres.

Résultats et classement poule 1

Résultats et classement poule 2

Résultat phases finales et classement final.

CLASSEMENT FINAL DU TOURNOI 2016

1 C.O.C CHAMIERS 1