COMPOSITION DES POULES

20 mai 2016 - 21:16

Composition des poules du tournoi FCSMPN U12/U13 du 4 et 5 juin prochain.

Le tirage au sort des 2 poules du tournoi du 4 et 5 juin prochain à eu lieu ce vendredi 20 mai 2016 au stade St Michel au milieu des équipes U12 et U13 du FCSMPN. Ce tirage à été éffectué par les capitaines des 3 équipes. Le résultat ci-dessous :

DETAIL DES GROUPES :

Groupe 1 :

FC SARLAT MARCILLAC 1 - EZANVILLE 1 - NEUILLY PLAISANCE - STELLA BERGERAC - SAINT AIGULIN - PRIGONRIEUX - C.O.C CHAMIERS 2 - SAINTE ALVERE - BERGERAC FOOT - ELAN SALIGNACOIS.

Groupe 2 :

C.O.C CHAMIERS 1 - BELLEVILLE SAINT JEAN D'ARDIERE - BALMA S.C - EZANVILLE 2 - SOUILLAC - DRONNE BANDIAT - LALINDE - E.S MONTIGNAC - FC SARLAT MARCILLAC 2 - FC SARLAT MARCILLAC 3.

Le tournoi est lancé et les U13 du FCSM sont impatients de vous accueillir en Périgord Noir.