LES 20 EQUIPES DU TOURNOI 2016

16 avril 2016 - 12:20

A un peu plus d'un mois de l'ouverture du tournoi du FC SARLAT MARCILLAC PN pour la catégorie U12/U13, le club semble avoir ses 20 équipes qui participeront à cette manifestation les 4 et 5 juin prochain. 13 équipes sont de notre département et 7 autres viendront d'autres départements de France.

Les clubs de Dordogne (24) : LES 3 équipes DU FCSMPN, L'elan Salignacois, l'E.S. Montignac, les 2 équipes du C.O Coulounieix Chamiers, FC Lalinde, E.S Alveroise, Bergerac foot FC, Dronne et Bandiat, Prigonrieux FC, Stella Bergerac.

Les clubs hors département :

- 1 équipe de Charente Maritime (17) :SAINT AIGULIN

- 2 équipe du Val d'Oise (95) : U.S.E.E EZANVILLE 1 et 2.

- 1 équipe de Haute Garrone (31) : BALMA S.C.

- 1 club du Lot (46) : SOUILLAC CRESSENSAC GIGNAC

- 1 club du Seine-Saint Denis (93) : NEUILLY PLAISANCE

- 1 club Rhône (69) : BELLEVILLE SAINT JEAN D'ARDIERES

Le FCSMPN, remercie toutes les équipes pour leurs engagements au tournoi.