LES PREMIERES INSCRIPTIONS AU TOURNOI 2016.

22 mars 2016 - 22:03

A ce jour, plusieurs clubs ont validés leur inscription au tournoi U12/U13 du 4 et 5 juin prochain par retour de leur dossier complet (Vous pouvez consulter la liste dans l'onglet "Les équipes").

Le tournoi initial est prévu pour un nombre de 16 équipes, mais au vu des engagements enregistrés, la commission du tournoi a décidée d'augmenter le nombre d'équipe participante à 20.

Les horaires de début et de fin de tournoi prévus initialement seront respectés.

Deux places sont encore disponibles. N'hésitez pas à prendre contact avec nous pour vous inscrire.

Pour rappel : lorsque le nombre de 20 équipes sera atteint (après réception des dossiers complets), les engagements au tournoi seront terminés.