COMPOSITION DES POULES

29 mai 2015 - 21:00

Composition des poules du tournoi FCSMPN U12/U13 du 6 et 7 juin prochain.

Le tirage au sort des 2 poules du tournoi du 6 et 7 juin prochain à eu lieu ce vendredi 29 mai 2015 au stade St Michel au milieu des équipes U12 et U13 du FCSMPN. Ce tirage à été éffectué par les capitaines ou vices capitaines des 3 équipes. Le résultat ci-dessous :

DETAIL DES GROUPES :

Groupe 1 :

C.A BEGLAIS - ELAN SALIGNACOIS - ENTENTE SOUILLAC/CRESSENSAC/GIGNAC - U.S CREYSSE LEMBRAS - F.C TREBEURDEN PLEUMEUR BODOU - F.C SARLAT MARCILLAC 2 - C.O.COULOUNIEIX CHAMIERS 1 - E.S BLANQUEFORT.

Groupe 2 :

F.C SARLAT MARCILLAC 1 - AUVERS SUR OISE F.C - F.C SARLAT MARCILLAC 3 - BALMA S.C - F.C TERRASSON - A.S SAINT PANTALEON - E.S MONTIGNAC - C.O.COULOUNIEIX CHAMIERS 2.