LES 16 EQUIPES DU TOURNOI 2015

7 mai 2015 - 18:30

A un mois à peine avant l'ouverture du tournoi du FC SARLAT MARCILLAC PN pour la catégorie U12/U13, le club semble avoir ses 16 équipes qui participeront à cette manifestation les 6 et 7 juin prochain. 9 équipes sont de notre département et 7 autres viendront d'autres départements.

Les clubs de Dordogne (24) : LES 3 équipes DU FCSMPN, L'elan Salignacois, l'E.S. Montignac, les 2 équipes du C.O Coulounieix Chamiers,le F.C Terrasson et l' U.S. Creysse Lembras.

Les clubs hors département :

- 1 équipe du Val d'Oise (95) : AUVERS SUR OISE F.C.

- 1 équipe de Corrèze (19) : A.S SAINT PANTALEON.

- 2 équipes de Gironde (33) : C.A BEGLAIS (vainqueur tournoi 2014) et l'E.S. BLANQUEFORT.

- 1 équipe de Haute Garrone (31) : BALMA S.C. (Finaliste du tournoi 2014)

- 1 équipe de Côtes-d'armor (22) : F.C. TREBEURDEUN-PLEUMEUR BODOU

- 1 club du Lot (46) : SOUILLAC CRESSENSAC GIGNAC

Le FCSMPN, remercie toute les équipes pour leurs engagements au tournoi.