LES 16 EQUIPES PARTICIPANTES AU TOURNOI

21 avril 2014 - 13:05

Deux mois à peine avant l'ouverture du tournoi du FC SARLAT MARCILLAC PN pour la catégorie U12/U13, le club semble avoir ses 16 équipes qui participeront à son tournoi du 15 juin prochain. Les équipes de Dordogne seront majoritaires puisqu'elles seront  9 (dont nos 3 équipes). 7 viendront d'autres départements.

Les clubs de Dordogne : JSA FOOT, ELAN SALIGNACOIS, BERGERAC PERIGORD FC, PRIGONRIEUX FC 1, PRIGONRIEUX FC 2, C.O.C CHAMIER ET LES 3 équipes DU FCSMPN.

Les clubs hors département :

- 2 équipes du Lot (46) : CAHORS F.C, ENTENTE BOURIANE FC.

- 2 équipes de Corrèze (19) : OLYMPIQUE LARCHOIS LA FEUILLADE, ETOILE S.A BRIVE.

- 1 équipe de Gironde (33) : C.A BEGLAIS.

- 1 équipe de Haute Garrone (31) : Balma S.C.

- 1 club du Val-d'Oise (95) : U.S.E.E. Ezanville/Ecouen.

Le FCSMPN, remercie toute les équipes pour leurs engagements au tournoi.

Remerciement tout particulier à l'équipe d'Ezanville/Ecouen qui nous viendra de la région parisienne et qui parcourira plus de 500 kms pour rejoindre notre tournoi. Chapeau bas.

Dans les jours à venir vous pourrez découvrir le tirage au sort des 4 poules de 4 équipes.